Accueil > Voyage en VTT au Tibet
39 Jours de Voyage Privé Kashgar - Yecheng - Mazar - Hongliutan - Jieshan Daban - Hongtu Daban - Doma - Bangong Tso - Risong - Shiquanhe - Namuru - Baer - Tsada - Mentu - Darchen - Trekking Kailash – Darchen - Manasarovar - Mayum La - Paryang – Xin Zhongba - Saga - Qiere - Sangsang - Lhatse - Cola Pass - Resa - Jiding - Shigatse – Gyantse - Longma - Karola - Baidi - Kampala Pass - Chushur - Lhassa
La route entre Xinjiang et Tibet, dont la distance totale est de 2 140 kilomètres, débute à la ville de Ycheng à Xinjiang et termine à la Route Nationale 318 à Latse. Après 4000 kilomètres de route, on sera présent à Lhassa, chef-lieu du Tibet. Ayant l’altitude moyenne de 4 500 mètres, la Route Xinjiang et Tibet, traverse des monts connus du monde comme le mont Kunlun, le mont Karakorum, le mont Gangdise et le mont Himalaya ainsi que des cols plus de 5 000 mètres, dont le col Jieshan Daban à 5 248 mètres. Nous voyagerons en vélo sur la plus haute route du monde en compagnie des déserts et des monts enneigés. Durant le trajet cycliste, on verra des ânes sauvages, gazelles tibétains et antilopes tibétains ainsi que des autres animaux sauvages.

Après la visite de Kashigar, on ira au nord du mont Himalaya via le mont Karakorum et la ville de Yecheng, 4 jours de voyage en voiture nous permet d’acclimater l’altitude, puis nous commençons le voyage cycliste au lac Bangong Tso. Nous traverserons le Pateau Ali (Ngari), appelé aussi “Toit du Toit du Monde” grâce à son altitude moyenne à 4 500 mètres de haut. Nous visiterons les ruines de l’ancien Royaume Guge, ferons trois jours de trekking autour du mont sacré Kailash, admirons le lac sacré Manasarovar, après la visite de Shigatse et Gyantse, on arrive en fin à Lhassa, chef-lieu du Tibet.

De haute altitude et du temps varié brutal, le voyage cycliste sur la Route Xinjiang et Tibet est est un défi le plus dur, la plupart des routes sont inhabitées.
Attractions
Voyage Cycliste du Xinjiang au Tibet via Kailash
JOUR
1

Kashgar

Bienvenus à Kashgar

Arrivée à Kashigar et transfert de l’aéroport à votre hôtel.

Nuit à 4* Tianyuan International Hotel
Kashgar
Kashgar
Photo par Liu Bin
JOUR
2

Kashgar

Bazaar de dimanche à Kashgar, Mosquée Id Gagh, Tombe Akba Khojia , l’ancienne ville de Kashgar

Le matin, visite du bazar de dimanche à Kashigar, où les Uyhurs font des commerces. Bazaar de dimanche, un des plus grand marché à l’Asie central, veut la peine à visiter. Dans l’après-midi, visite Mosque Id Kha et de la Tombe de Abakh Hojia.

Nuit à 4* Tianyuan International Hotel
Petit-déjeuner
Id Gagh Mosque in Kashgar
Id Gagh Mosque in Kashgar
Photo par Liu Bin
JOUR
3

Kashgar – Yecheng (1 350m)

Rencontre votre guide provenu de Lhassa

Départ le matin avec votre guide provenu de Lhassa pour aller à Ycheng.

272 km
Nuit à K2 Dengshan Hotel
Petit-déjeuner
JOUR
4

Yecheng - Kekeya Tounship (2 000m) - Kudi Daban (3 310m) - Mazar (3 794m)

Après le petit déjeuner, départ en voiture vers Mazar, la route est bordée de Gobi typique. En route, vous verrez des moutons et chameau sur la steppe. Au fur et à mesure de la montée d’altitude, on verra des monts à perte de vue.

261 km
Nuit en guesthouse simple
Petit-déjeuner
JOUR
5

Mazar - Heika Daban (4 930m) - Hongliutan (4 230m)

Guet de Shahidulla

Départ en voiture vers Hongliutan par la route plate, vous verrez en route un guet militaire construit sous les Qing(1636-1912). Après Daban Qitai, entrée dans le bassin Aksayqin et arrivée à Hongliutan.

243 km
Nuit en guesthouse simple
Petit-déjeuner
JOUR
6

Hongliutan -Daban Qitai (5 200m) - Dead Ditch (5 140m) - Jieshan Daban (5 248m) - Domar (4 440m)

Col Jieshan Daban, Village Song Xi

Départ de Hongliutan, traversée de la vallée des morts, la dernière étape à Xinjiang, puis continuation de la route vers le col de Jieshan Daban à 5 248 mètres d’altitude, la plus haute route du monde, qui sépare traditionnellement le confins de Xinjiang et du Tibet, entrée au Tibet vous pouvez voir des antilopes tibétains, gazelle, cheval sauvage, loup et renard. Arrivée à Songxi, premier village du Tibet.

329 km
Nuit en guesthouse
Petit-déjeuner
JOUR
7

Domar - Village pêcheur de Bangong Tso (4 250m)

Lac Bangong Tso

Transfert en voiture vers le lac Bangong Tso, situé à la frontière entre la Chine et le Cachemire indien. Promenade au bord du lac, il y a un île d’oiseaux au centre du lac, en été, il y a des goélands provenus de la Méditerranée. Il est fantastique que le lac est composé deux parties, dont la partie située au Tibet est composée de l’eau douce, l’autre partie de Kahismir est composée de l’eau salée. Après la récupération au bord du lac Bangong Tso, on commence à voyager en vélo.

99 km
Nuit en guesthouse
Petit-déjeuner
JOUR
8

Lac Bangong Tso – Rutog (4 250m) - Risum (4 340m)

Voyage cycliste vers Risum

Du lac Bangong Tso vers Rutong, la route en relief est construite le long des monts. Après 33 kilomètres de route, on arrive au village de Risum, qui renferme la terre mouillée au bord de la route, il y a des grues au cou rouge qui y s’en volent.

14 km + 33 km
Nuit en guesthouse simple
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
9

Risum - Jiagang - Shiquanhe (4 293m)

Voyage cycliste vers Shiquanhe

À partir du village de Risum, la route monte progressivement jusqu’au col de Lameila à 4 875 mètres d’altitude. Et puis descente en vélo vers Shiquanhe, de temps en temps, on voit des loups et chameau en route.

88 km
Nuit à 2*Hanjin Boya Hotel
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
10

Shiquanhe - Shazi Daban - Namru

Village Dakunsa, Village Namru

La route entre K1061 et K1071 est plate, à midi arrivée à Shazi Daoban à 4 782 mètres d’altitude. Puis continuation de la route cycliste vers le village Kunsa et l’aéroport de Kunsha se trouve à droit de la route, à partir de Kunshua, on pente doucement jusqu’à K1127, à l’arrive du village de Namru. Vous pouvez prendre la douche en profitant de la source thermale.

79 km
Camping ou nuit en guesthouse simple
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
11

Namru – Ba’er

Route cycliste vers Ba’er

Route cycliste vers le service militaire de Baier le long de la Route Nationale G219. La route est plate en montant de 200 mètres.

63 km
Camping ou nuit en guesthouse simple
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
12

Ba’er - Longgala (500m) - Dachang (4 800m) – Camping Site

Parc national de Tulin

Partez de la station militaire de Ba’er à K1192, puis tournez à droite sur la route nationale jusqu'à la route départementale 705, avec de magnifiques paysages des deux côtés. Puis entrez dans le géoparc national de Tulin (forêt de la terre) avec un ciel bleu, un nuage blanc, de l'herbe verte et une montagne de neige. De temps en temps, des troupeaux de moutons et de vaches apparaissent sur la prairie. Quel beau paysage idyllique ! Après avoir parcouru 80 kilomètres à vélo, vous vous garez et campez ici.

80 km
Camping
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
13

Camping Site - Tsada

Monastère Tholing , Ruines du Royaume Guge

Après environs 40 kilomètres de route, arrivée à Thirthapuri. Il s’agit de l’un des plus importants lieux saints de l’ouest himalayen avec le mont Kailash et le lac Manasarovar. Pour les bouddhistes, Tirthapuri fut un des lieux de méditation de Padmasambhava (Guru Rinpoche) fondateur du bouddhisme tantrique himalayen. Tirthapuri est également connu pour ses sources d’eau thermale dans lesquelles les pèlerins viennent faire leurs ablutions. Au nord-ouest de Tirthapuri, dans le canyon creusé par la rivière Sutlej, se trouvent les impressionnantes ruines de Toling et de Tsaparang de l’ancien royaume de Gugé (du 10e au 17e siècles). Nous atteignons aujourd’hui le monastère de Toling qui fut un important centre religieux mais qui a subi d’importants dégâts pendant la Révolution Culturelle.

40 km
Nuit à Tulin Castle Hotel
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
14

BTsada - Camping Site

Continuation de la route vers Ali (Ngari)

80 kilomètres de route cycliste de Tsada vers Ba’er. La montée d’altitude est de 1 200 mètres.

80 km
Camping
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
15

Camping Site Cycliste– Ba’er - Col de Jiala - Mentu

Route cycliste vers Village Mentu

Retour cycliste vers la station militaire Baier. Tournez à droit et entrez sur la Route Nationale G219, puis traversez du col Jiala et entrez au village Mentu.

94 km
Camping ou nuit en guesthouse simple
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
16

Mentu - Darchen

Route cycliste vers le mont Kailash

À partir du village Mentu, la route plate montre de 400 mètres. Enfin, arrivée au village de Darchen à 4 800 mètres, où on commence à faire le trek autour du mont Kailash.

64 km
Nuit à Faraway Home Hotel
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
Kailash
Kailash
Photo par He Wenjing
JOUR
17

Kailash

Début de 3 jours de trekking à Kailash

Accompagné de yaks et de nomades, on fera deux jours et demi de trekking autour du mont Kailash. Vue panoramique sur le mont Kailash : cette montagne est le centre de l'univers bouddhiste (chaque bouddhiste aspire à en faire le tour) et c'est aussi un endroit sacré pour les hindous, les jains et les bönpos depuis des siècles. En chemin, de nombreux stûpas et piles de pierres mani où sont inscrites des prières marquent la route suivie par les pèlerins tibétains et indiens. Après environ 7 heures de marche, nous arrivons à la première pile mani à 5100 m d’altitude.

22 km de trekking
9 heures
Nuit en auberge simple
Petit-déjeuner
Kailash Trekking
Kailash Trekking
Photo par Li Chaojun
JOUR
18

Kailash

Traversée du col de Dolma La à 5 600 mètres d’altitude

Le deuxième jour (environ 10h de marche) est une étape importante car nous arrivons au lieu le plus sacré, le col Doelma La, à 5600 m d’altitude. De là, nous continuons jusqu’au lac Thuji Zimbo, sacré pour les hindous.

20 km de trekking
7 heures
Nuit en auberge simple
Petit-déjeuner
JOUR
19

Kailash - Darchen - lac Manasarovar

Fin de Kora (trekking) à Kailash, repos au bord du lac Manasarovar

Le troisième jour, après 11 km de trekking, nous marchons jusqu’à Darchen où notre véhicule nous attend pour nous conduire au lac Manasarovar. D’une profondeur d’environ 90 mètres et d’une superficie de 330 km2, ce lac d’eau douce est le plus élevé au monde à 4 588 mètres d’altitude. Comme le mont Kailash, le lac Manasarovar est un lieu de pèlerinage pour de nombreux fidèles venant de l'Inde, du Tibet ou des autres pays voisins. C'est en effet un lac sacré pour les religions hindouiste, bouddhiste, jaïniste et bön. Les pèlerins hindouistes s'y immergent contrairement aux bouddhistes. Certains pèlerins en font également le tour complet (kora). Sur la rive nord, le petit monastère de Chiu Gompa est construit sur les rochers et offre une vue splendide du lac.

11 km de trekking
49 km
Nuit en auberge
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
Manasarovar
Manasarovar
Photo par Li Chaojun
JOUR
20

Manasarovar

Récupération au bord du lac Manasarovar

D’une profondeur d’environ 90 mètres et d’une superficie de 330 km2, ce lac d’eau douce est le plus élevé au monde à 4 588 mètres d’altitude. Comme le mont Kailash, le lac Manasarovar est un lieu de pèlerinage pour de nombreux fidèles venant de l'Inde, du Tibet ou des autres pays voisins. C'est en effet un lac sacré pour les religions hindouiste, bouddhiste, jaïniste et bön. Les pèlerins hindouistes s'y immergent contrairement aux bouddhistes. Certains pèlerins en font également le tour complet (kora). Sur la rive nord, le petit monastère de Chiu Gompa est construit sur les rochers et offre une vue splendide du lac.

Camping ou en guesthouse simple
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
21

Manasarovar - Gongzhu Tso Pass - Mayum La (5 211m) - Mayum La Checkpoint (4 700m)

Route cycliste vers la station de contrôle de Mayum La

La route monte à partir du village Huo’er, il y a des ânes sauvages et des gazelles tibétains en route, après le col de MayumLa. Descente le long de la rivière. Enfin arrivée à la station de contrôle de Mayum La.

113 km
Camping ou nuit en guesthouse simple
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
22

Mayum La - Paryang

Route cycliste vers Paryang

La route d’aujourd’hui vers Paryang est plate.

104 km
Camping ou nuit en guesthouse simple
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
23

Paryang - Col Shuogela (4 750m) - premier paysage du fleuve Yarlung Tsangpo- Nouveau Zhongba (4 580m)

Premier paysage du fleuve Yarlung Tsangpo

À partir de K1597 kilomètres, on monte jusqu’au col Shuogela à 4 750 mètres d’altitude, puis descente cycliste en compagnie des monts enneigés, de steep et des lacs, encore la montée lente, on arrive à la terrasse où on prend une belle vue du fleuve Yarlung Tsangpo. Continuation de descente en vélo le long du fleuve Yarlung Tsangpo jusqu’à la ville de Zhongba.

94 km
Nuit en guesthouse
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
24

Nouveau Zhongba - Col Tujila (4 920m) - Lhazang

Route cycliste vers Lhazang

La route cycliste entre nouvelle ville de Zhongba et ancienne ville de Zhongba est plate. Continuation de route vers K1723 où on commence à monter, après 4 kilomètres, arrivée au col Tujila à 4 920 mètres d’altitude, encore 9 kilomètres de route au pied du mont et arrivée village Lhazang.

89 km
Camping ou en guesthouse simple
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
25

Village Lhazang - Village Dajiling - Col Chazangla (4 797m) - Saga (4 487m)

Route cycliste vers Saga

La route du village Lhazang au village Dajijling est plate. Puis montée vers le col Chazangla et la route est plate après 5 kilomètres de route de descente. Dans l’après-midi, arrivée au village de Saga.

48 km
Nuit à Bramaputra Hotel
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
26

Saga -Col Kuila (5 089m) - Qiere (4 800m)

Route cycliste vers Village Qiere

Il n’y a que quelques pentes de la ville de Saga le long des monts, montée jusqu’au K1883 et la pente de la route est en forme de “S”. Après 8 kilomètres de route, arrivée au col Kuila. Puis 5 kilomètres de route de descente. avant l’arrivée au village Qiere, la route monte et descend doucement.

100 km
Camping ou guesthouse simple
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
27

Qiere -Col Yala (5 098m) -Col Jiela (4 936m) - Sangsang

Route cycliste vers Sangsang

Après deux kilomètres à partir du village de Qiere, montée cyclistte jusqu’au col de Yala, puis descente vers K1973, route cycliste est le long du fleuve Aga Tsangpo. Traversée du col de Jiela à 4936 mètres d’altitude, continuation de la route le long de la vallée formée de rivière et arrivée en fin à Sangsang.

90 km
Camping ou nuit en guesthouse simple
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
28

Sangsang -Col Dagala (4 778m) - Col Bangla (4 710m) - village Dakaga - Col Angla Pass (4 517m) – Lhatse (4 023m)

Mont Dagala, col Bangla

Le trajet d’aujourd’hui est plus long et difficile suite aux trois cols à traverser. À partir de K2031, après 5 kilomètres de montée, arrivée au col Danggala à 4 778 mètres, puis descente jusqu’à K2050 où on commence à monter, 4 kilomètres après, arrivée au col de Bangla à 4 710 mètres. Le troisième col se trouve K2067 et K2070, continuation de la route vers K2084, le 4e col. Après la récupération dans le village de Dakaga, après 4 kilomètres de montée à partir de K2089, arrivée au col Daanla à 4517 mètres, après 10 kilomètres de descente, la route monte et descend doucement, arrivée à Latsé via le lac Lang Tso et des villages tibétains.

115 km
Nuit à Ibis hôtel
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
JOUR
29

Lhatse

Relax à Lhatse

Un jour de relax à Lhatse (4 023m).

Nuit à Ibis Hotel
Petit-déjeuner
JOUR
30

Lhatse – Col Tso La (4 540m) - Resa (4 250m) – 5 000 km Monument d’Autoroute Nationale G318 - Jiding (3 910m)

Route cycliste vers Jiding

Départ de la ville de Latse, tournez à droit et entrez sur la Route Nationale G318, après 12 kilomètres de route de montée à partir de K5026, arrivée au col de Tso La à 4540 mètres d’altitude. De K5014 à K5007 est la route de descente, et de K5007 vers village de Sare. Arrivée à la stèle de monument de 5 000 kilométrages de la Route Nationale, qui débute à la Place du Peuple de Shanghai, puis descente vers le village de Jiding.

91 km
Camping ou nuit en guesthouse simple
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
5000km Monument of G318
5000km Monument of G318
Photo par Liu Bin
JOUR
31

Jiding - Tra La (4 100m) - Shigatse (3 836m)

Monastère Tashilunpo à Shigatse

À partir de Jiding, la Route monte progressivement, traversée du col de Tra La à 4 100 mètres d’altitude, arrivée enfin à Shigatsé. Shigatsé est la deuxième ville du Tibet avec 40,000 habitants et ancienne capitale de la province de l’Ü-Tsang. Visite du Tashilhunpo, monastère de la secte Gelugpa, école des Bonnets jaunes et siège traditionnel des Panchen Lamas. Construit au 15e siècle, c’est l’un des six grands monastères du Tibet. Il renferme la statue géante du Bouddha Maitreya et le tombeau du 4e Panchen Lama.

51 km
Nuit à 4*Mulunlazong Hotel
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
Tashilunpo Monastery
Tashilunpo Monastery
Photo par Liu Bin
JOUR
32

Shigatse - Gyantse (4 020m)

Monastère Pelkhor et Stupa Kumbum(Pagode aux milles bouddhas)

Aujourd’hui, la route dee Shigatse vers Gyantse le long de la rivière Nianchu est plate. visite du monastère de Pelkhor et de son Kumbum, chörten tibétain de grande taille abritant des milliers de statues de divinités bouddhiques. Construite au 15e siècle, il aurait fallu 14 tonnes de cuivre pour ériger la statue de 8m de haut du Bouddha Sakyamuni située dans le grand hall du temple.

94 km
Nuit à 3*Yeti Garden Hotel
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
Gyantse_Old City and Palkhor Monastery
Gyantse_Old City and Palkhor Monastery
Photo par Liu Bin
JOUR
33

Gyanste - Col Simila (4 345m) - Longma (4 400m)

Réservoir de Manla

Après 25 kilomètres de route à partir de Shigatsé, arrivée au col de Shimila à 4 345 mètres d’altitude, où vous pouvez apercevoir de loin la réservoir de Manla, puis 4 kilomètres en vélo, vous arriverez au bord de la réservoir de Manla, puis 10 kilomètres après, on arrive au village Longma.

70 km
Camping
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
Manla Reservoir
Manla Reservoir
Photo par Liu Bin
JOUR
34

Longma -Col Karola (5 110m) - Nagarze - Baidi (4 450m)

Glacier Karola, Pic Noijin Kangsan

À partir du village de Longma, montée lente vers le col de Karola, un des trois grands glaciers continentals au Tibet, qui est source de la rivière Nianchu. En route, vous pouvez apercevoir le pic de Noijin Kangsang, un des 4 monts sacrés au Tibet.

81 km
Camping
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
Photo par Liu Bin
JOUR
35

Baidi - Lac Yamdrok (4 442m) - Kampala Pass (4 790m) - Chushur (3 590m)

Col Kampala , lac Yamdrok

Du village Baidi vers le col Kampala, la route monte et descend, arrivée au bord du lac Yamdrok et bénéficions de jolis paysages de Yamdrok. Arrivée au col de Khampla à 4790 mètres, vous pouvez prendre photos de jolis lac Yamdrok sur une terrasse servant aux touristes de prendre photos de Yamdrok. Vous descendez quickly au bord du fleuve Yarlung Tsangpo, le long duquel, vous serez présent au pont Chushur puis continuation de route en

70 km
Camping ou nuit en guesthouse
Petit-déjeuner Déjeuner Dîner
Yamdrok
Yamdrok
Photo par Mr. Zeng
JOUR
36

Bike Chushur - Lhassa (3 650m)

Institut bouddhiste, statue en pierre de Bouddha

De Chushur à Lhassa via l’institut bouddhiste tibétaine, visite de la statue de bouddha en pierre à Nyetang, bénéficions de jolis paysages le long de la rivière de Lhassa.

65 km
Nuit 3*Yak Hotel
Petit-déjeuner Déjeuner
Yarlung Tsangpo in Chushur
Yarlung Tsangpo in Chushur
Photo par Liu Bin
JOUR
37

Lhassa

Palais Potala - symbol de Lhassa, Johkang et rue de Barkhor

Le matin, visite du Potala, résidence des dalaï-lamas construite en 637 par Songtsen Gampo, premier roi du Tibet unifié et surplombant la ville du haut de ses 178m. L’après-midi, visite du Jokhang, monastère bouddhiste et centre de pèlerinage depuis des siècles. Edifié en 647, le Jokhang est la plus ancienne construction en bois et en pierre encore debout au Tibet. Promenade le long du Barkhor, lieu de circumambulation pour les pèlerins mais aussi lieu de promenade très vivant où de nombreuses échoppes proposent des produits locaux.

Nuit à Yak Hôtel 3*
Petit-déjeuner
Potala
Potala
Photo par Liu Bin
JOUR
38

Lhassa

Vue panoramique de Potala, Norbulingka, Débat bouddhiste à Sera

Le matin, visite du monastère de Parla Lupu à 22 mètres de haut, situé à mi côte du mont Yaowang et construit au 7e siècle. Depuis le monastère de Parla Lupu, on prendra une belle vue panoramique du palais Potala. Ensuite, visite du Norbulinka, ou palais d’été du Dalaï-lama. L’après-midi, visite du monastère de Sera, siège de l’une des trois grandes universités monastiques Gelugpa. Haut lieu des joutes verbales philosophiques qui s’y tiennent quotidiennement, le monastère demeure un important centre d’études. Aujourd’hui, plus de 200 lamas y vivent.

Nuit à Yak Hôtel 3*
Petit-déjeuner
Debate in Sera Monastery
Debate in Sera Monastery
Photo par Liu Bin
JOUR
39

Lhassa

Après le petit déjeuner, transfert vers l’aéroport ou la gare de Lhassa.
Petit-déjeuner
Barkhor Street
Barkhor Street
Photo par Liu Bin
Sur Mesure du Jour

Ce voyage peut également être fait sur mesure, merci de nous faire savoir votre idée de voyage: date, durée, nombre de voyageurs, enfant (2 - 12 ans), bébé (0 - 2 ans), autres destinations, repas, catégorie d'hébergement, hôtel de charme, intérêt spécial…

Sex:

Slide the slider to verify

Autres Programmes de Voyage en VTT au Tibet
Inclus
Exclu
Prix de Voyage

Voyage privé, magnifiques expériences! Veuillez nous contacter pour votre offre de voyage sur mesure.

Avec les voyages individuels au Tibet en Chine, vous pouvez décider vous-même quand, où et comment vous partez en voyage. De plus, vous pouvez choisir la durée du voyage et avec qui vous allez.

Information
L'hôtel, le programme et l'itinéraire sont possibles d'être modifiés avec préavis.
Nous devons souligner que vous serez en face d’une infrastructure touristique de base dans cette région. Vous passez la plupart de vos nuits dans un simple hôtel ou guesthouse et sous la tente. Les longs trajets à vélo sur de mauvaises routes, en altitude et les retards exigent une bonne condition physique, la résilience et la flexibilité des participants. Les changements de programme et d'itinéraire dus à des événements imprévus sont expressément réservés. Si vous désirez l'inconnu et que vous avez une bonne compréhension des imprévus, ce voyage est fait pour vous.
Images Liées
Kashgar | Photo par Liu Bin
Kashgar | Photo par Liu Bin
Kashgar | Photo par Liu Yuan and Torsten
Desert in South Xinjiang
Yaks in West Tibet
Tibetan Antelope in West Tibet
Ruins of Guge Kingdom
Ruins of Guge Kingdom | Photo par Thubten
Ruins of Guge Kingdom | Photo par Thubten
Kailash Trekking | Photo par Li Chaojun
Kailash Trekking
Manasarovar Lake | Photo par Li Chaojun
Tashilunpo Monastery | Photo par Liu Bin
Palkhor Monastery | Photo par Liu Bin
Palkhor Monastery | Photo par Liu Bin
Palkhor Monastery | Photo par Liu Bin
Palkhor Monastery | Photo par Liu Bin
Palkhor Monastery | Photo par Liu Bin
Palkhor Monastery | Photo par Liu Bin
Karola Glacier | Photo par Liu Bin
Local Tibetan at Barkhor Street | Photo par Liu Bin
Believers at Jokhang | Photo par Liu Bin
Believers at Jokhang | Photo par Liu Bin
Believers at Barkhor Street | Photo par Liu Bin
Jokhang Temple | Photo par Liu Bin
Potala Palace | Photo par Liu Bin
Potala Palace | Photo par Liu Bin
Norbulinka | Photo par Liu Bin
Debate in Sera | Photo par Liu Bin
Murals at Sera | Photo par Liu Bin
Tibet Biking Tour
Biking along Yarlung Tsangpo River
Tibet Biking Tour
Tibet_Bike_Tour
Tibet Bike Tour
Tibet Bike Tour